Cadomagic: Le Forum des Cadeaux
Bienvenue sur le forum de Cadomagic, nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cadomagic: Le Forum des Cadeaux
Bienvenue sur le forum de Cadomagic, nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie
Cadomagic: Le Forum des Cadeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Absence équipe Cadomagic

5 participants

Aller en bas

Absence équipe Cadomagic Empty Absence équipe Cadomagic

Message par Virginie Mer 29 Juin - 10:21

Bonjour
Je m'appelle guillaume , je suis le mari de Virginie

Je créer ce topic pour vous informez que votre administratrice et carine du support ont eu un accident de la route jeudi dernier.
Elle sont encore toute les 2 à l'hopital, il nous est impossible pour le moment de savoir quand elle sortiront

Je vais donc essayer de reprendre le gros du site!

Message: je prendrai le temps de répondre ce soir à partir de 20h30
Commande: je ne peux m'occuper que des codes, pour le restant , je n'ai pas le pouvoir de le faire (j'espère donc que vous comprendrez ma position)
Concours: je vais regarder ou s'en est et les relancer
Jeux: plusieurs jeux était en instance, comme je ne sais pas si ils ont été testé pour le moment je vais attendre et voir avec virginie dès que je retournerait à l'hopital

Ben je pense avoir tout dit, si vous avez des questions hésitez pas, je suis en congé pour les 3 prochaines semaines (j'espère quand même que les filles seront sortis avant)
merci de ne pas trop me tenir rigueur des erreurs que je pourrai faire

Bonne journée à tout les joueurs de Cadomagic

Guillaume
Virginie
Virginie
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2010

http://cadomagic.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence équipe Cadomagic Empty Re: Absence équipe Cadomagic

Message par laptitedewez Mer 29 Juin - 10:33

bonjour,tres bon retablissement a vous deux a bientot sur le forum courage a vous I love you

laptitedewez

Messages : 319
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 67
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Absence équipe Cadomagic Empty Re: Absence équipe Cadomagic

Message par lili1208 Mer 29 Juin - 20:02

J'espère que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement à toutes deux....revenez-nous vite !
lili1208
lili1208

Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : région Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Absence équipe Cadomagic Empty Re: Absence équipe Cadomagic

Message par marilou230768 Sam 2 Juil - 23:34

bonsoir guillaume,
mon dieu j'espere qu'elles n'ont rien de grave et qu'elles sortiront tres vite de l'hopital.. merci de leur dire qu'on pense bien a elles (en tout cas pour ma part c'est le cas ) et que l'on attends leur retour avec impatience ..
quant a vous guillaume faites de votre mieux , quoiqu'il arrive on ne vous en voudra pas !!
je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai pas eu de reponse a mes messages a propos des codes que j'ai mis en vente dans la partie "codojoueur" .. a ce propos j'en ai ajouté un autre (serv'code) aujourd'hui (le 02/07) donc il ne faut pas que je m'etonne de ne pas le voir affiché dans codojoueur ..
merci en tout cas de nous avoir prevenu Wink
je souhaite bon courage aux 2 filles ainsi qu'a vous meme
cordialement
marilou2307

marilou230768

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence équipe Cadomagic Empty Re: Absence équipe Cadomagic

Message par Virginie Dim 3 Juil - 0:52

merci à vous

carine devrait désormais sortir mercredi mais je doute qu'elle revienne travailler de suite
pour virginie, il est prévu une opération (désolé si je fait des fautes) arthrodese = tassement des disques , ils parlent de vis dans la colonne vertébral , bref après l'opération le docteur nous a dit un mois minimum alité

donc on va voir si on peux avec une clé 3g lui donner accès au site car le gros du site n'est géré que par elle donc c'est assez compliqué


Pour le site:

Je viens de terminé les réponses aux mails des joueurs, je remettrais en route le concours de la semaine pour lundi (normalement vos points concours sont intacts), si vous avez des questions auxquels je suis succeptible d'avoir une réponse n'hésitez pas à me contacter

Bonne soirée
Virginie
Virginie
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2010

http://cadomagic.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence équipe Cadomagic Empty Bon rétablissement

Message par calole50 Lun 4 Juil - 13:50

j'ai été très désolée d'apprendre que vous aviez eu un accident de voiture et j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles et que ce n'est pas trop grave.
je vous souhaite à toutes les 2 un bon rétablissement et bon courage pour les jours à venir

calole50

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence équipe Cadomagic Empty Re: Absence équipe Cadomagic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum