Cadomagic: Le Forum des Cadeaux
Bienvenue sur le forum de Cadomagic, nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cadomagic: Le Forum des Cadeaux
Bienvenue sur le forum de Cadomagic, nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie
Cadomagic: Le Forum des Cadeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

gros problemes !!

2 participants

Aller en bas

gros problemes !! Empty gros problemes !!

Message par marilou230768 Sam 11 Juin - 22:05

bonsoir,
voila moi j'ai de gros problemes sur le site ..
dabord j'ai un probleme avec la partie "contact" , en effet vous ne recevez plus mes messages et cela meme par mail !! pourtant je me sert de la derniere adresse mail que vous m'avez fourni ..
j'ai du egalement me reinscrire sur le forum car impossible de demander le mot de passe quand on l'a oublié ..en fait je suis : "marilou2307"
le 2eme gros probleme que j'ai sur le site , c'est que les codes que je veux mettre en vente sur "codojoueur" ne sont pas pris en compte !! et pourtant je fait vraiment tout ce qu'il faut , je rempli correctement toutes les cases .. mon pseudo , le nom du code , le code par lui meme , le prix .. et ensuite je valide le tout , j'ai bien un message qui s'inscrit disant "felicitation vous avez mis en vente un .." (enfin un msg dans ce genre la ) et RIEN !! j'ai beau faire je ne voie jamais mes codes en vente !! et avec mes messages et mails que vous ne recevez pas , le probleme ne risque pas d'etre reglé de sitot ..
j'ai bien essayé de vous ecrire une fois encore via le livre d'or (car vous m'aviez envoyé un mail me disant que vous aviez bien recu le premier) mais la encore on dirai que vous ne recevez plus !! je commence a vraiment me poser des questions ..
que me suggerez vous de faire maintenant ? je suis completement bloquée !! Sad
ca m'ennuie car j'ai pas mal de codes a vendre , de plus ça enrichirai un peu la boutique codojoueur car je vois que la plupart du temps elle est desesperement vide .. j'ai des serv'code , papacode etc .. etc ..
merci de prendre mon cas en consideration
vous pouvez m'envoyer un mail (je suis "marilou2307" sur le site ) car je les recois ou me repondre ici ..
moi je n'ai pas le choix ..
bien cordialement
marilou2307

marilou230768

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros problemes !! Empty Re: gros problemes !!

Message par Virginie Dim 12 Juin - 2:25

Bonjour,

Marilou, on m'a bien fait passer votre message mais je vous avoue qu'avec le dernier bugg, je n'ai pas eu le temps de répondre!

Ces derniers c'est environ une trentaine de message envoyé par jour!
Je vais regarder pourquoi nous ne recevons pas vos messages (utilisez-vous hotmail?)
Pour codojoueur je me penche dessus certainement demain en soirée

Je tente de rétablir tout les buggs du site ainsi que les jeux qui était normalement prévu de sortir (il y aura donc forcément du retard) et vous informerai régulièrement...

Mais je vous avoue être seule face à tout ces souci et les journées ne sont malheureusement pas assez longues (surtout ces derniers jours No )
Virginie
Virginie
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2010

http://cadomagic.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum